Alors que les deux pépites néerlandaises De Jong et De Ligt pourraient rejoindre le FC Barcelone, leur coéquipier à l’Ajax André Onana, ancien pensionnaire du club catalan a déclaré que les deux joueurs s’intéressaient à la vie en Espagne.

Alors que l’Ajax Amsterdam croisera la route du Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le gardien de but camerounais André Onana était l’invité de Onda Cero. Entre deux questions sur le Real, le Camerounais a révélé que ses deux coéquipiers De Jong et De Ligt s’intéressait à l’Espagne.

Ce sont deux sujets qui passionnent les médias espagnols ces derniers jours : le tirage au sort de la Ligue des champions et l’avenir de Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt. Invité de l’émission « El Transistor » sur Onda Cero, le portier de l’Ajax Amsterdam André Onana a pu répondre à ces deux sujets. Avant d’évoquer le huitième de finale, le Camerounais a parlé de ses deux coéquipiers : « De Jong et De Ligt m’ont posé des questions sur la Liga et la vie en Espagne. Jouer en Espagne ? Ce que je sais, c’est qu’ils sont talentueux et très bien préparés ». Ainsi, les deux jeunes joueurs considéreraient de manière très sérieuse un possible départ en Espagne. Il est important de noter que le portier camerounais, ancien joueur du Barça, est également annoncé avec insistance dans le viseur des Blaugranas par la presse ibérique depuis plusieurs semaines.

Le gardien de but de l’Ajax a terminé en évoquant la double confrontation face au Real : « Nous n’avons rien à perdre. Si nous gagnons face au Real, le monde nous félicitera. Ce sont les favoris pour gagner la Ligue des champions ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici