Ricardo Gomes a dernièrement manifesté son intérêt pour Harold Moukoudi qui évolue actuellement au Havre AC en Ligue 2. Le manager général des Girondins de Bordeaux est même passé à la vitesse supérieure sur le dossier du défenseur central franco-camerounais de 21 ans. Cependant, les dirigeants du Havre ne souhaite pas se séparer de leur joueur cet hiver.

Le Havre AC a refusé une première offre de Bordeaux selon les informations du journal Sud Ouest pour Harold Mouloud. Sans préciser le montant de la proposition, le quotidien précise tout de même que Le Havre a refusé de céder son défenseur pourtant sous contrat jusqu’en juin 2019. 

Ricardo Gomes dispose de 10 millions d’euros pour renforcer les Marine et Blanc lors de ce mois de janvier, ce qui restreint les possibilités de recrutement. Toutefois, Ricardo n’hésite pas à concrétiser son intérêt par des propositions.

Le journal régional n’a pas dévoilé le montant que les dirigeants bordelais ont soumis en vue de transférer le joueur. Reste à savoir si une seconde offre plus alléchante permettra au propriétaire Joseph DaGrosa de voir Harold Moukoudi contribuer au rayonnement de son club lors des prochaines confrontations de Ligue 1.

Pour rappel, le joueur refuse de prolonger son contrat qui se termine en juin prochain malgré l’insistance de ses dirigeants. Il pourra donc partir libre lors du mercato estival. Plusieurs clubs allemands dont le Borussia Dortmund ont déjà fait part de leur intérêt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici