Avant de prendre officiellement les rênes de l’équipe nationale du Cameroun au mois d’août 2018, Clarence Seedorf avait tenté d’obtenir un autre poste. L’actuel sélectionneur des Lions souhaitait prendre les commandes du Real Madrid après le départ soudain de Zinédine Zidane.

Lors d’un interview accordée à Marca, Clarence Seedorf est revenu sur les négociations entamées avec les dirigeants du club merengue pour entrainer le Real Madrid. Pour rappel, le coach du Cameroun a évolue au Real Madrid de 1996 à 1999, club avec lequel il a remporté la Ligue des Champions. Finalement, les madrilènes ont préféré faire confiance à Julen Lopetegui et Clarence Seedorf s’est engagé quelques semaines plus tard avec le Cameroun.

“Pour être honnête, j’aurais accepté le poste. Il y a eu des contacts, mais le choix du club s’est porté vers une autre direction (…) Je suis encore jeune, j’espère revenir à l’avenir”, a affirmé le Néerlandais. “Est-ce que j’espère revenir, un jour, en Espagne ? Oui, la Liga est l’une des meilleures ligues au monde, alors oui, je serais ouvert à une opportunité si elle présente à l’avenir. Entraîner le Real Madrid, qu’est-ce que cela signifierait pour moi ? Ce serait comme rentrer à la maison.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici