Depuis son arrivée à Fenerbahce en juillet 2017, Carlos Kameni n’a jamais vraiment réussi à s’imposer dans la cage du club turc. Dans une interview accordée à NTV Spor, le portier camerounais a évoqué son envie de quitter le club cet été.

Près de deux ans après son arrivée en Turquie, Carlos Kameni est plus que jamais sur le départ. Non retenu dans le groupe de Fenerbahce par Ersun Yanal pour disputer la Super Lig et l’Europa League cette saison, le gardien camerounais n’avait aucune chance d’obtenir du temps de jeu. Fenerbahce aura donc été une grosse déception pour Carlos Kameni malgré les 20 matchs disputés sous le maillot bleu et jaune la saison dernière. Kameni veut s’offrir sans doute un dernier challenge avant de raccrocher les crampons “Je suis un joueur de football et je veux jouer. Pour m’épanouir, j’ai besoin de disputer des matches et d’être en compétition. J’ai eu une période difficile ici en Turquie. Je n’ai pas pu être enregistré en raison du quota des étrangers dans l’équipe. J’ai continué à m’entraîner, j’ai travaillé et je suis en forme. Le plus important pour moi et de retrouver la compétition. C’est la raison pour laquelle je dois partir. C’est facile de rester ici, j’ai un contrat, mais je veux jouer. Le club n’est pas en bonne condition économique et a donc quelques problèmes.”

Idriss Carlos Kameni s’est ensuite montré très clair sur la suite qu’il souhaitait donner à sa carrière “Je veux revenir à l’Espanyol. Je suis clair à ce sujet. Je souhaite rejouer là-bas car c’est le club qui m’a permis de me faire un nom dans le football. Ce serait un rêve et un honneur pour moi de rentrer chez moi. Les gens étaient très gentils avec moi là-bas. Je peux aider à nouveau l’Espanyol Barcelone”. Pour rappel, Kameni a joué huit ans à l’Espanyol entre 2004 et 2012 avant de s’engager avec Malaga. Espérons que le portier des Lions trouve rapidement une porte de sortie afin de pouvoir se concentrer sur la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici