A la veille du début du stage de préparation des Lions indomptables du Cameroun à la CAN 2019, Choupo Moting s’est confié sur son avenir au PSG au micro de nos confrères de RMC. Après avoir murement réfléchi, le capitaine de l’équipe nationale a annoncé son intention de rester dans le club de la capitale française la saison prochaine. 

Eric-Maxim Choupo-Moting (30 ans) a longuement été sous le feu des critiques cette saison au PSG. Annoncé comme une doublure à son arrivée, l’attaquant camerounais a malgré tout disputé 31 matches (pour 3 buts) avec le Paris Saint-Germain. Intervenu dans l’émission Footissime sur RMC Sport, Choupo Moting a manifesté son envie de rester au PSG : « Oui, bien sûr. J’aime vraiment le PSG, le public, la ville. Bien sûr que j’aimerais être là. Normalement, je serai là, parce que j’ai encore un contrat. Dans le football, on ne sait jamais mais j’ai encore un contrat et je me sens très bien. »

Sous contrat jusqu’en 2020 au PSG, Choupo Moting prend parfaitement conscience de son rôle au sein de l’effectif parisien : « Je suis satisfait de la saison. Bien sûr, il y a des matchs où je pouvais faire mieux. Je connais exactement mon rôle à Paris. Je sais pourquoi je suis venu. Je ne suis pas venu pour être titulaire à la place de Cavani ou Neymar ou Mbappé. Je connais très bien Thomas Tuchel, on a beaucoup parlé avant que je vienne ici. Je crois que j’ai fait mes matchs, c’est l’essentiel même si, quand on regarde les minutes, ce n’était pas beaucoup. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici