Abanda Koa Nicolas, joueur de UMS de Loum.

Le chronomètre indique la 66ème minute de jeu quand Abanda Koa Nicolas, l’air agacé par la résistance de la défense de Lobi Stars face aux multiples attaques que lui et ses coéquipiers d’UMS de Loum ont mené, le milieu de terrain va éliminer d’un crochet le défenseur nigérian qui le marquait, et va tromper le portier nigérian grâce à un tir puissant placé au ras du poteau droit (1-0). Il inscrivait là le seul but du match aller comptant pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF 2019.

Abanda Koa Nicolas est revenu en quelques mots sur son but
et la victoire d’UMS de Loum:

« Ce but me donne une motivation particulière. La preuve j’ai envie de redoubler d’efforts pour marquer un but semblable lors du match retour. Mais c’est le collectif qui compte. Je suis très fier de ce que mes coéquipiers et moi avons pu produire sur le terrain malgré que cela ne fait pas longtemps que nous avons recommencé les entraînements. On a pu tenir face à une équipe qui a déjà disputé dix-huit journées de championnat.

On va tout faire pour gagner au Nigéria le 04 décembre prochain à l’occasion du match retour. Mais tout devait mal se passer, il faut qu’on obtienne un match nul pour espérer se qualifier pour le prochain tour. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici