Ahmad Ahmad exprime son satisfecit à l’Etat du Cameroun

1
334
Pr Narcisse Mouelle Kombi (COCAN) - Ahmad Ahmad (CAF)

Lors de la conférence de presse qui a suivi les travaux du Comité Exécutif, le Président de la CAF a félicité le Cameroun pour sa détermination à organiser le CHAN et la CAN. Dans la foulée, il a également affirmé que le pays est prêt à organiser les compétitions qui lui ont été attribuées.

Le CHAN et la CAN se tiendront bien au Cameroun mais à des dates différentes de celles initialement prévues. Prévu en avril 2020, le Championnat d’Afrique des Nations se disputera plutôt en janvier 2021. La Coupe d’Afrique des Nations prévue en janvier 2021, est reportée à janvier 2022. Les demi-finales et la finale de la Ligue des Champions se disputeront au stade de Japoma en septembre 2020. Les autres compétitions de la Confédération Africaine de Football ont été reportées à des dates et/ou périodes précises. C’est ce qui ressort des travaux du COMEX qui se sont tenus le 30 juin 2020.

Lors de sa sortie médiatique qui a suivi les travaux du COMEX, le Président de la CAF a salué la détermination et les efforts de l’Etat du Cameroun. Il a affirmé que le pays de Roger Milla est prêt à accueillir le CHAN et la CAN. « Le Comité Exécutif de la CAF est satisfait des autorités camerounaises pour leur engagement dans l’accueil des deux compétitions. Le Cameroun est prêt à accueillir l’une ou l’autre compétition et respecte le calendrier prévu déclarait Ahmad Ahmad. »

Ces mots sonnent comme une victoire pour le COCAN que préside le Ministre des Sports, le Pr Narcisse Mouelle Kombi. Ce dernier et ses collaborateurs du comité local d’organisation n’ont jamais ménagé leurs efforts dans la préparation de ces compétitions même en ces temps de crise sanitaire.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici