Ajara Njoya en plein action.

L’internationale camerounaise, Ajara Njoya a été une fois de plus décisive pour son club Sandviken IL, en délivrant la passe sur le but d’égalisation lors du match (1-1) face à Arna-Bjornar lors de la 19ème journée de championnat.

Plus une semaine ne passe sans que Ajara Njoya ne fasse parler d’elle. Ce week-end elle a répondu présente au rendez-vous des passeurs décisifs. La semaine dernière elle s’offrait un triplé, permettant à son club d’arracher le point du match nul. La rencontre de la 19ème journée de championnat opposait son club, actuel quatrième du championnat (34 points) à Arna-Bjornar, actuel troisième du championnat (34 points). Un match très serré pour les deux équipes et encore plus pour Ajara (14 buts) qui affrontait sa poursuivante directe au classement des buteuses, Maria Dybwad (13 buts).

La rencontre n’a malheureusement pas bien débuté pour Ajara et ses coéquipières qui ont pris un but à la 6ème minute signé Nautnes (0-1). Déterminées à revenir au score, les joueuses de Sandviken vont multiplier les assauts sur la défense adverse, jusqu’à ce qu’Ajara fasse un appel dans la surface de réparation des visiteurs, en contrôle elle servit un caviar à sa coéquipière Kennya Cordner qui égalisa pour Sandviken(1-1; 35ème minute). La rencontre ne va plus évoluer au niveau du score. On notera que les joueuses du Sandviken, portées par une Ajara Njoya atteint de la “rage du but”, ont tout fait pour remporter malheureusement elles se sont butées à plusieurs reprises sur la gardienne d’Arna Bjornar. Sur cette égalisation, l’internationale camerounaise enregistrait sa quatrième passe décisive de la saison.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici