Max Epée, Abdoulaye Yahaya embrassent Etta Bawak après le deuxième but des Lions A' face à Bamboutos.

Les Lions A’ se sont imposés (2-0) face à Bamboutos de Mbouda dans le cadre d’un match amical de préparation. Les buts du Cameroun ont été inscrits par Thierry Ngambe et Max Épée Dipita.

C’est sous le regard très attentif d’un parterre d’autorités parmi lesquelles Ministre des Sports, le Professeur Narcisse Mouelle Kombi que les Lions A’ et les joueurs de Bamboutos se sont affrontés ce 21 janvier. Les poulains de Yves Clément Arroga ont eu une belle opposition de la part des joueurs de Laurent Djam. Équilibrée la première partie de la rencontre était animée par de belles actions de part et d’autres. Mais le réalisme des Lions A’ va leur permettre d’ouvrir le score grâce à Thierry Ngambe (1-0).

En seconde période, les Lions A’ ont failli perdre leur léger avantage à cause de la grosse pression des joueurs de Bamboutos. En effet Koupit Mani et ses coéquipiers ont sollicité à trois reprises le portier des Lions A’, Simon Omossola. Présentant des signes de fatigue, le sélectionneur des Lions A’ a effectué plusieurs remplacements qui vont changer la physionomie de la seconde mi-temps. Entré à vingt minutes de la fin du match, Abdoulaye Yahaya a mené plusieurs assaults sur le flanc droit. Il va être à l’origine du deuxième but des Lions A’ inscrit par Max Epée Dipita.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici