André Onana de nouveau positif au COVID-19

0
128

André Onana fait partie des 11 joueurs de l’Ajax Amsterdam testés positifs au COVID-19.  Il manquera donc le déplacement au Danemark sur le pelouse du FC Midtjylland.

Les jours se suivent et se ressemblent pour André Onana. Après avoir été testé positif au COVID-19 le mois dernier avec la sélection du Cameroun, le gardien de l’Ajax Amsterdam est de nouveau porteur du coronavirus. Une situation qui le privera de compétition européenne cette semaine.

Le club hollandais a annoncé que seulement 17 joueurs feraient le déplacement pour le match de Ligue des Champions face au FC Midtjylland mardi. D’après les informations du Telegraaf, 11 cas positifs ont été recensés au sein de l’effectif de l’Ajax Amsterdam dont Andre Onana, Dusan Tadic, Davy Klaassen, Maarten Stekelenburg et Ryan Gravenberch. Une véritable hécatombe.

Il reste tout de même une petite chance de voir l’Ajax récupérer quelques cadres étant donné que de nouveaux tests devraient être effectués mardi avant le match.

Dans une position déjà délicate après deux journées (3ème du groupe D), les coéquipiers d’Andre Onana auront fort à faire pour espérer obtenir un résultat en terre danoise. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici