Prêté à Monaco par Tottenham, Georges-Kévin Nkoudou a affiché ses objectifs avec le club de la Principauté. Georges-Kévin Nkoudou était présent devant la presse, vendredi, pour afficher ses objectifs avec l’AS Monaco et donné les motifs de son retour dans l’hexagonie.

Le club de la Principauté, qui était à la recherche d’un ailier percutant, a jeté son dévolu sur le franco-camerounais de Tottenham. Et ce dernier ne cache pas son enthousiame à l’idée d’effectuer ces six mois sous le maillot rouge et blanc.

Pourquoi la Ligue 1 ? Parce que déjà c’est un championnat que je connais bien, c’est la maison ! Tout le monde connaissait ma situation, à Tottenham je n’avais pas beaucoup de temps de jeu donc j’espérais retrouver cette sensation sur le terrain que je n’avais pas là-bas. Monaco reste un grand club français même si cette année la situation du club est un peu difficile par rapport aux années précédentes. Cela m’a encore plus motivé pour revenir, c’est un challenge que tout le monde aimerait relever”.

“Au début du mercato il y avait des discussions. Après, ça ne s’est pas fait rapidement (…) C’est exact, ça s’est fait les derniers jours du mercato. On a des joueurs de qualité dans l’effectif donc c’est un défi qu’on est capables de relever”, a conclu l’attaquant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici