Premier match de Michaël Cheukoua avec le SV Horn.

Titulaire pour sa première avec le SV Horn, Michaël Cheukoua (22 ans) s’est illustré lors de la large victoire de son club face à (1-5) en inscrivant deux buts et en délivrant une passe décisive. Cette prestation intéressante a valu à l’attaquant camerounais le trophée d’homme du match.

Le SV Horn débutait sa saison en deuxième division autrichienne sur une victoire face à Austria Vienne II (1-5), vendredi 26 juillet 2019. La rencontre qui avait pourtant bien débutée pour l’équipe receveuse qui a ouvert le score à la 9ème minute (1-0). Les visiteurs qui vont égaliser quinze minutes plus tard, vont passer devant au score grâce un doublé de Michaël Cheukou à la 42ème et à la 45ème (+1) (1-2).

Après la pause, la défense adverse va subir une nouvelle fois les affres des percussions et des dribbles déroutants de l’attaquant camerounais. Ce dernier va délivrer une passe décisive au capitaine du SV Horn à la 59ème minute avant de céder sa place à la 60ème minute (1-3). Complètement fragilisée, Austria Vienne va prendre deux buts de plus qui viendront sceller la première victoire de la saison pour Michaël Cheukoua et ses coéquipiers.

L’ancien joueur du Canon de Yaoundé a rejoint le SV Horn le 01er juillet 2019 dans le cadre d’un prêt sans option d’achat en provenance Wiener Neustadt où il évoluait également dans le cadre d’un prêt négocié par son club Rheindorf Altach.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici