La CAF a procédé mercredi au tirage au sort de la CAN U23 2019, qui sera qualificative pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

La Confédération africaine de football a procédé mercredi au tirage au sort de la CAN des moins de 23 ans, qui aura lieu du 8 au 22 novembre en Egypte. Le Cameroun est logé dans le groupe A mais a hérité d’un groupe relevé qui comprend l’Egypte, pays organisateur, le Mali, et le Ghana. Les rencontres des espoirs lors de cette phase de poule auront lieu au stade International du Caire. Le Nigeria, tenant du trophée, évoluera dans le groupe B, avec la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud et la Zambie. Cette seconde poule se jouera au stade de l’Académie militaire du Caire. Pour rappel, les trois équipes médaillées seront qualifiées pour la phase finale des Jeux Olympiques 2020 à Tokyo.

Rigobert Song a convoqué 26 joueurs pour un rassemblement lors de la prochaine période FIFA allant du 7 au 15 octobre prochain en Hongrie. Il s’agira pour l’entraîneur des U23 de peaufiner les derniers détails avant la phase finale de la CAN en Egypte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici