Carlos Kameni au micro d'Allez Les Lions.

La situation de l’ex gardien de but de l’Espagnol de Barcelone, Carlos Kameni préoccupe depuis peu. En âge avancé et en manque de temps de jeu puisque confiné sur le banc de touche de son club Fenerbaçhe depuis le début de la saison, la convocation de ce dernier par Clarence Seedorf interpelle.

Lors de la conférence de presse sur la liste des 23 convoqués en vue du match contre les Comores, le sélectionneur des Lions a marqué un temps d’arrêt sur le cas Kameni . Selon lui, il est un joueur très important pour le groupe.

Au terme de la première séance d’entraînement de ce mardi 19 mars 2019, Carlos Kameni a été interrogé sur son rôle au sein de l’effectif.

« Je suis un joueur sélectionné parmi les 23. C’est vrai qu’en dehors de ça je me dois d’appuyer mes petits frères. J’ai mon rôle d’aîné. Ca fait 19 ans que je suis dans cette équipe. Je ne me permettrai pas de laisser les gars s’endormir. Je suis là pour les booster, les pousser vers le haut. Dieu merci, ce sont des gars qui m’adorent. Ils me permettent de mener à bien ma mission d’aîné de la meilleure des manières. » a lâché le champion d’Afrique 2002.

Il faut rappeler que les Lions Indomptables reçoivent les Cœlacanthes des Comores ce samedi 23 mars 2019 au stade Ahmadou Ahidjo dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN Egypte 2019. Le coup d’envoi est prévu à 16 heures (heure du Cameroun).

Propos recueillis par Allez Les Lions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici