Stéphane Ndzana Ngono lors de la conférence d'avant-match contre les Etats-Unis - Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA "Uruguay 2018".

L’entraîneur principal de la sélection nationale féminine des moins de 17 ans, Stéphane Ndzana s’est exprimé ce mardi 13 novembre 2018 à la veille de la première rencontre que le Cameroun livrera contre les Etats-Unis, demain 14 novembre 2018 dans le cadre de la première journée de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA “Uruguay 2018”.

«L’état d’esprit des filles est bon. Nous continuons à les galvaniser parce que nous sommes dans une poule relevée avec des adversaires coriaces que nous connaissons déjà. Il va falloir bien gérer nos matches. Nous sommes prêts à aborder la rencontre de demain contre les Etats-Unis. Les Etats-Unis sont un pays respectable qui a déjà gagner beaucoup de trophées mais nous sommes venus pour jouer, nous n’allons pas nous laisser faire. »

En rappel, les Lionnes Cadettes sont logées dans la groupe C aux côtés des Etats-Unis, de la République de Corée et de l’Allemagne.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici