Anatole Abang réduisait le score pour Nantong Zhiyun FC face à Shijiazhuang.

Titulaire à la pointe de l’attaque de Nantong Zhiyun à l’occasion du premier match de la China League One, Anatole Abang  a réduit le score pour les siens à la 67ème minute lors de la défaite concédée face à Shijiazhuang Ever Bright (2-1).

Premier match, premier but pour Anatole Abang. L’attaquant camerounais a disputé toute la rencontre à la pointe dans un match qui aura mal commencé pour lui et ses coéquipiers de Nantong Zhiyun. En effet, ils vont prendre un but avant l fin de la première période signé Martin Moreno malgré les multiples occasions que les joueurs. C’est le cas à la 15ème minute sur une contre-attaque menée par Abang, qui sert idéalement Kovacevic dont le tir est repoussé par Shao Puliang, le portier de Shijiazhuang.

Martin Moreno scelle le sort de Nantong

Le premier va être inscrit à la 43ème minute par Martin Moreno sur une frappe puissante au point de pénalty. Ce dernier va doubler la mise dix minutes après le retour des vestiaires. Attentif sur un ballon repoussé dans l’axe par le portier de Nantong, Moreno creuse l’écart (2-0).

Anatole Abang réagit pour Nantong

Dans un match plutôt animé, Anatole Abang s’est illustré plus d’une fois. A la 63ème minute, il fait un appel dans la surface adverse. Dos au buts et marqué à la culotte par deux défenseurs de Shijiazhuang, il se débarrasse d’eux à l’aide d’un contrôle orienté dans le sens du but mais sa frappe puissante est repoussée en corner.

Les efforts de l’attaquant camerounais ne vont pas tarder à payer puisque deux minutes après, il va réduire le score pour les visiteurs. Le portier de Shijiazhuang repousse un tir parti de l’entrée de la surface. Comme sur l’action précédente, l’attaquant camerounais Anatole Abang se défait du marquage des deux défenseurs adverses grâce à sa vivacité et propulse la balle dans les filets. Nantong réduit le score à la 65ème (2-1).

La rencontre va s’achever sur ce score favorable à l’équipe receveuse. L’attaquant camerounais et ses coéquipiers de Nantong enregistrent leur première défaite de la saison. La prochaine sortie de Nantong est prévue le 16 mars 2019 face à Liaoning Whowin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici