Choupo-Moting manquait de doubler la mise face à Strasbourg.

Auteur de l’ouverture du score hier face à Strasbourg, l’attaquant a été également l’auteur d’un gros raté. Le match qui a opposé le PSG à Strasbourg s’est achevé par un score nul (2-2).

C’est à la 28ième minute que l’international camerounais va commettre la boulette. En effet, il va réussir un sauvetage sur la ligne en sortant le tir de son coéquipier Christopher Nkunku. Pourtant à la 13ième minute, c’est l’attaquant qui  ouvre le score. Un but qui va rapprocher un  peu plus le PSG du 8ième titre de champion de France.  Après cette erreur, Strasbourg va retourner la situation et remonter le score  (1-2) pendant la première mi-temps.

Malgré  l’égalisation de Thilo Kehrer à la 82ième minute, et plusieurs occasions manquées à la fin du match, les Parisiens ont conclu avec un score de parité face à Strasbourg (2-2).

L’improbable raté de Choupo-Moting face à Strasbourg.

 

Après le match, Eric-Maxim Choupo-Moting s’est confié au  micro de Canal+ : « J’ai pensé que le défenseur allait intervenir. Cela n’a pas été le cas. Ensuite, je me suis dis que j’étais hors-jeu. Tout s’est passé très vite et j’ai arrêté le ballon ».  L’attaquant a également déclaré au micro de l’Equipe : « … je me suis  excusé auprès de Christopher (Nkunku). Il a tout de suite compris (…) personne ne m’en a parlé dans le vestiaire. On était seulement déçus de ne pas avoir gagné ». C’est  haut la tête qu’il reconnait son erreur, espérant que le match de dimanche prochain sera favorable pour son équipe.  Le PSG devra gagner le match qui les opposera à Lille pour remporter le titre de champion de France, pour la huitième fois.

Rachel Ngo Nwaha

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici