Le Cameroun vainqueur du Malawi sur le plus petit des scores grâce à Choupo-Moting, nouveau capitaine des Lions indomptables.

Pour la deuxième sortie de Clarence Seedorf sur le banc du Cameroun, les Lions se sont imposés 1-0 contre le Malawi ce vendredi après-midi à Yaoundé. Malgré une qualification pour la CAN 2019 déjà acquise, le Cameroun prend très au sérieux les éliminatoires de la compétition qu’ils organiseront en juin prochain.

Nommé capitaine par son nouveau sélectionneur, le Parisien Eric-Maxim Choupo-Moting a inscrit l’unique but du match d’une jolie frappe en dehors de la surface (63e) après une très belle remise de Jacques Zoua. 

« Je suis très content d’avoir marqué le but qui permet de remporter ce match. Mais c’était un travail collectif. J’ai fait un bon appel, Jacques Zoua m’a donné une très bonne passe et j’ai bien frappé. On a fait un bon match.» a declare Choupo Moting en conference de presse.

Choupo Moting en conférence de presse

A noter que Paul-Georges Ntep, qui compte deux sélections, lors de matches amicaux en 2015, en équipe de France, a connu sa première sélection avec les champions d’Afrique en effectuant son entrée à l’heure de jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici