Vendredi 16 novembre 2018 restera une date gravée dans l’histoire du football marocain car pour la première fois, les Lions de l’Atlas ont battu le Cameroun dans le cadre des éliminatoires à l’an CAN 2019. Les Marocains ont littéralement dicté leur loi aux Champions d’Afrique en titre.

A l’image de l’ensemble des joueurs offensifs camerounais, Choupo Moting n’a pas réussi à faire la différence hier au Stade Mohammed V. Malgré la frustration du résultat, le joueur du PSG s’est arrêté en zone mixte pour livrer ses impressions sur la rencontre. Il a tenu tout d’abord à féliciter le Maroc pour leur performance car le match était très difficile avant de rappeler que le penalty avait été le tournant du match. Il regrette les occasions que le Cameroun n’a pas su concrétiser tout au long de la rencontre. Choupo Moting est également revenu sur l’action litigieuse qui vaut un second carton jaune et donc une expulsion à son capitaine d’un soir Karl Toko Ekambi. Selon lui, le joueur de Villarreal ne méritait pas un carton rouge. Il a souligné que les Lions « n’avait pas si mal joué » et reste confiant pour la suite.

Enfin, concernant le match contre le Brésil, Choupo Moting a indiqué que tout le groupe était très motivé à l’idée de jouer contre une si grande nation. 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici