Lors du dernier mercato estival, Eric-Maxim Choupo-Moting débarquait au Paris Saint Germain à la surprise générale. L’attaquant camerounais est revenu sur les coulisses de son transfert au PSG.

Interviewé par Julien Cazarre dans le cadre de l’émission J+1, Choupo Moting est revenu sur l’importance de Thomas Tuchel pour son arrivée au PSG. L’international camerounais a expliqué que le technicien allemand n’a pas eu besoin d’insister pour le convaincre de rejoindre le club de la capitale française. En effet, les deux protagonistes ont commencé à échanger quelques moins avant l’arrivée de Tuchel au PSG. Restés en très bons termes depuis leur collaboration à Mayence, l’international camerounais a tout de suite été séduit par l’idée.

Choupo Moting et Thomas Tuchel à Mayence

« Je connais très bien le coach. Ça faisait plus de trois mois que nous étions en contact. Il m’a dit qu’il aimerait bien que je rejoigne le PSG avec lui parce qu’il connaît mes qualités, mon caractère et il sait que je suis quelqu’un qui ne va pas créer de problèmes. Je connais aussi comment il fonctionne. Trois mois avant, je lui ai dit : “bien sûr coach, ça serait une chose superbe pour moi de travailler avec vous en plus dans un très grand club comme Paris. Mais ça va être dur.“ », a-t-il raconté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici