La saison 2018-2019 verra le retour de Coton Sport en Ligue des Champions CAF. Les champions du Cameroun ont tout naturellement renforcé leur écurie avec l’officialisation de 5 renforts ce jeudi.

Sur le plan défensif, Coton Sport a enrôlé l’international A’ Thomas Eta Bawak. L’arrière gauche de Newstars a signé un contrat d’une saison avec le club de Garoua. Salomon Banga, le défenseur de Colombe du Sud, s’est également engagé avec le club champion du Cameroun.

Au milieu de terrain, l’équipe de Bertin Ebwelle s’est également renforcée avec la signature de Jean Emmanuel Chamdjou en provenance d’UMS de Loum. Pour renforcer son entrejeu, le club du Nord s’est attaché les services de Serge Seko, international togolais.

S’agissant du secteur offensif, l’attaquant de 20 ans William Ndzie, aura la lourde tâche de faire oublier Marius Mouandilmadji parti au FC Porto en fin de saison dernière.

Deux autres profils sont également pistés par Coton Sport de Garoua à savoir Gérard Mangolo d’Avion FC du Nkam, le meilleur buteur de l’Elite two avec 19 réalisations la saison dernière, et Giresse Tamo Tinwo de Stade renard de Melong.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici