Nicolas Moumi Ngamaleu (links) und Jean-Pierre Nsame sind in diesen Wochen bei YB für das Toreschiessen zuständig

Young Boys a facilement obtenu son ticket pour les huitièmes de finale de la coupe de Suisse en battant Freienbach (2-11). Les attaquants camerounais Jean-Pierre Nsame et Moumi Ngamaleu se sont illustrés en inscrivant respectivement un triplé et un doublé.

La hiérarchie du football a été respecté cet après-midi au Sportanlage Chrummen. Les Young Boys de Berne n’ont fait qu’une bouchée de Freienbach FC, club de quatrième division. Le score est sans appel (2-11). Cette très large victoire du représentant de la Suisse en Europa League lui permet de traverser l’étape des seizièmes de finale de la coupe de Suisse. Comme à l’accoutumée, ces deux attaquants camerounais ont contribué au festival de buts en inscrivant trois buts pour Jean-Pierre Nsame et deux buts pour Moumi Ngamaleu. Avec ces réalisations, ils comptent respectivement 9 et 6 buts toutes compétitions confondues cette saison.

 

Reversés en Europa l’League suite à leur sortie en barrages de la Ligue des Champions, les Young Boys se déplacent à Porto le 19 septembre dans le cadre de la première journée de la phase groupe de la C3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici