Easther Mayi Kith en stage avec les Lionnes Indomptables

Easther Mayi Kith convoquée pour la première fois chez les Lionnes Indomptables en vue de la préparation du mondial de football féminin qui débutera en France le 07 juin prochain, la défenseure de Montpellier s’est exprimée sur sa première convocation avec la sélection camerounaise. C’était au micro de nos confrères de la Gazette Olympique.

« Je n’attendais pas du tout cette convocation avec l’équipe du Cameroun. On m’ a contacté pour me demander si je voulais être une lionne, j’ ai dit oui, pourquoi pas ? Avant j’ai fait la sélection du Canada, j’ai été aux États-Unis après et maintenant, je joue à Montpellier. Il n’ y avait pas de raison de dire non au Cameroun. »

Alors qu’elle vit son quatrième séjour au Cameroun dans la tanière des Lionnes Indomptables, Easther Mayi se sent bien dans le groupe des Lionnes où elle a retrouvée Michaela Abam avec qui elle a jouée au Virginia West University.

« C’est la quatrième fois que je viens au Cameroun. J’y ai été pour la première fois à 4 ans pour le mariage de mes parents. J’étais encore au Cameroun en 2010 et l’année dernière. C’est très bien, j’aime bien l’ambiance du groupe. Les filles m’ont bien accueillie. Çà m’a surtout fait beaucoup de plaisir de retrouver Michaela (Abam Ndlr) avec qui j’ai joué aux États-unis. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici