Yan Brice Eteki of Granada CF and Jordan of Sevilla FC during the La Liga match between Granada CF and Sevilla FC at Nuevo Los Carmenes Stadium on August 23, 2019 in Granada, Spain. (Photo by Fermin Rodriguez/NurPhoto via Getty Images)

Selon nos informations, le milieu de terrain de Granada se serait blessé juste après le match contre Séville comptant pour la deuxième journée du championnat espagnol de première division.

Cette blessure intervient à quelques jours de la période FIFA durant laquelle le Cameroun affronte la Tunisie en aller et retour les 06 et 10 septembre prochain dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la CAN U23 Egypte 2020. Aucune information sur la nature de la blessure n’a filtré pour l’instant.

C’est l’indisponibilité de cet élément important de l’effectif de Rigobert Song pour des matches aussi déterminant qui aurait conduit à la sélection du milieu de terrain camerounais Victor Mpindi. Cependant, le milieu formé à AS Fortuna qui évolue dans le championnat danois de première division souffrirait malheureusement d’une douleur au genou droit. Ce dernier n’a pas pu terminer la séance d’entraînement de mercredi soir.

Photo de la fin de la séance d’entraînement de mercredi soir. Sur cette photo, Victor Mpindi est le seul joueur en tennis.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici