GRANADA, SPAIN - AUGUST 09: Yan Brice Eteki of Granada CF competes for the ball with Ever Banega of Sevilla FC during a Pre-Season Friendly match between Granada and Sevilla at Estadio Nuevo Los Carmenes on August 09, 2019 in Granada, Spain. (Photo by Quality Sport Images/Getty Images)

Comme nous l’annoncions il y’a quelques heures, l’absence de Yan Eteki dans le groupe qui affrontera la Tunisie se justifie par une blessure contractée durant un entraînement en club. L’information qu’a rendu public le sélectionneur des Lions U23 Rigobert Song lors de la conférence de presse à la veille du match contre la Tunisie.

« C’est vrai que Yan Eteki faisait partie de la liste. Il nous a appelé trois jours avant pour nous dire qu’il sera indisponible. Il a été victime d’une déchirure à la cuisse. Au départ nous avons cru que c’était une manœuvre des dirigeants de Granada pour ne pas libérer le joueur mais ce dernier nous a rassuré que ce n’était pas le cas. Yan était très déçu de ce que cet blessure arrive à ce moment précis. Néanmoins, on va faire avec ceux qui sont présents déclarait le sélectionneur. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici