Estelle Johnson, lionne indomptable (par Allez Les Lions)

Déterminées. C’est l’état d’esprit avec lequel les Lionnes Indomptables comptent aborder le match contre les Éléphantes de Côte d’Ivoire ce 11 novembre 2019 comptant pour le match retour du quatrième tour des éliminatoires des Jeux Olympiques 2020.  Alors qu’elles se sont séparées sur un score nul et vierge (0-0) au terme de la manche allée, les poulaines d’Alain Djeumfa se disent sereines.  

Les Lionnes sont confiantes dans l’ensemble.  C’est le cas de la camerounaise Estelle Johnson. « Nous sommes impatientes. Nous sommes préparées pour ce match », déclarait la défenseure.

Cette dernière n’est pas inquiète au vu du score du match aller. Elle pense d’ailleurs que ses coéquipières et elles peuvent produire un meilleur jeu afin de se qualifier pour le dernier tour des éliminatoires. « Nous avons fait une bonne manche allée, nous savons que nous pouvons mieux jouer à domicile au Cameroun. Nous sommes prêtes. Nous mesurons le challenge que nous devrons relever. Nous en sommes très conscientes. On va donner notre meilleur et on va tout faire pour se qualifier. »

La rencontre est prévue ce mardi 11 novembre au stade Ahmadou Ahidjo à 15h30 (heure du Cameroun).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici