Arrivé au PSG lors des dernières heures du mercato estival, Eric Maxim Choupo-Moting était la principale interrogation côté parisien. Et en interne, on est déjà sous le charme de l’international camerounais.

Devant faire avec la menace du fair-play financier cet été, le PSG a recruté en conséquence. Ainsi, le dernier jour du mercato, le club de la capitale a surpris tout le monde en s’offrant les services d’Eric Maxim Choupo-Moting. Le Camerounais retrouve donc Thomas Tuchel, avec qui il a déjà travaillé lorsqu’il évoluait à Mayence. Et si les interrogations ont été nombreuses autour de son arrivée, Choupo-Moting est déjà très apprécié au sein du club parisien.

Pour ESPN, une source interne au PSG a dévoilé une confidence qui en dit long sur Eric Maxim Choupo-Moting. « Il a toujours le sourire sur son visage et il est toujours de bonne humeur. C’est rafraichissant », a-t-elle ainsi expliqué. Alors que tout le monde lui prédisait un temps de jeu famélique face à Edinson Cavani, les cartes pourraient être redistribuées après ses débuts le week-end dernier. En effet, Choupo-Moting à inscrit son premier but en championnat contre Rennes. Le Camerounais apporte deja énormément sur et en dehors du terrain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici