Convoquée pour la première fois chez les Lionnes Indomptables, Estelle Johnson est sans doute l’une des joueuses les moins connues de la tanière. L’actuelle défenseuse de Sky Blue FC aux États-Unis a confié ses toutes premières impressions à la rédaction d’Allez Les Lions.

L’entraîneur de l’équipe nationale féminine du Cameroun Alain Djeumfa a convoqué 26 joueuses pour le dernier stage préparatoire à la Coupe du Monde FIFA 2019. On note le retour de Michaela Abam dont la situation administrative semble avoir été réglée, les premières convocations d’Esther Mayi Kith pensionnaire de Montpellier et de la trentenaire Estelle Laura Johnson de Sky Blue. Cette dernière n’a d’ailleurs pas caché sa joie à l’idée d’intégrer l’équipe nationale du Cameroun. « Je suis très enthousiaste à l’idée de représenter le Cameroun. J’ai rêvé de ce moment depuis si longtemps. Je suis très chanceuse de faire partie de ce groupe et j’ai hâte de rejoindre cette équipe avec des joueuses très talentueuses pour la préparation de la Coupe du Monde. » déclare la néo-lionne.

Du haut de ses 30 printemps, nul doute qu’Estelle Johnson fera profiter le Cameroun de son expérience au plus haut niveau, elle qui a disputé près de 150 matchs depuis le début de sa carrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici