Eto’o signe à US Boulogne

0
591
James Eto'o, nouvelle recrue de US Boulogne.

Le camerounais James Eto’o (19 ans) vient de s’engager avec US Boulogne Côte d’Opale, club de National en France.

L’international camerounais James Armel Eto’o Eyenga est la nouvelle recrue de l’US Boulogne Côte d’Opale. Huit matches, soit 518 minutes avec la réserve du FC Nantes, son explosivité, sa capacité d’évoluer également au poste de latéral qui ont convaincu les dirigeants du club de national a faire confiance au jeune camerounais. Les détails sur la durée du contrat n’ont pas été communiqué.

Formé à Musango FC au Cameroun, le nouveau joueur de l’US Boulogne a quitté son pays natal après la CAN U17 Gabon 2017 pour poursuivre sa formation au FC Nantes. Il a plus tard évolué avec la réserve des Canaris (2019-2020). Le milieu camerounais a disputé huit matches pour un total de 512 minutes de jeu cette saison. Ce sont donc ces chiffres, son explosivité, ses qualités athlétiques et sa capacité d’évoluer au poste de latéral qui ont convaincu les dirigeants du club à faire confiance au camerounais.

Sans être un membre de la famille de Samuel Eto’o Fils, le milieu de terrain camerounais doit son nom à l’ex goléador du FC Barcelone dont les parents étaient de grands fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici