Evan Ndicka a remporté le titre de “Rookie of the Month” en Bundesliga en devançant Tyler Adams du RB Leipzig et Marko Grujic du Hertha Berlin.
Le défenseur franco-camerounais continue sur sa lancée et ajoute une nouvelle ligne à la belle saison qu’il est en train de réaliser avec l’Eintracht Frankfurt. Evan Ndicka a été élu “Rookie” du mois de février en Bundesliga. Ce titre récompense les meilleurs joueurs de moins de 23 ans réalisant leur première saison dans l’élite allemande.
Avec 23 apparitions sur 25 possibles avec l’Eintracht en championnat cette saison, l’ancien joueur de l’AJ Auxerre s’est imposé comme véritable pilier de la défense. clairement le symbole de la bonne saison de son club, actuellement 5ème de Bundesliga, qui peut encore rêver d’accrocher les places européennes.
Lors des quatre matchs disputés avec Frankfurt pendant le mois de février, le défenseur central a remporté 77% de ses duels aériens, réalisé 86% de passes réussies et effectué 59 interceptions.
Evan Ndicka a également disputé ses 5ème et 6ème match d’Europa League en février lors de la double confrontation contre le Shakhtar Donetsk.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici