Fabrice Olinga, buteur face à Saint Trond.

Fabrice Olinga a inscrit l’unique but qui a conduit à la victoire de son club Royal Excel Mouscron face à Saint Trond (0-1) samedi dernier. Ce but permet à l’attaquant camerounais de retrouver le chemin de filets après une assez longue période sans le moindre but marqué.

C’était à l’occasion de la première journée de championnat belge de première division. Titulaire dans le onze de Royal Excel Mouscron, Fabrice Olinga a été intéressant lors de cette rencontre. Créant des désagréments aux défenseurs de Saint Trond, l’ailier camerounais et ses coéquipiers vont être récompensés par un but qu’il inscrira sur un coup franc à sept minutes de la fin de la première période (0-1). La rencontre s’achevra sur ce score en faveur des Hurlus qui enregistraient ainsi leur première victoire de la saison.

Ce but inscrit par l’attaquant camerounais met fin à une longue période de disette qu’il a traversé ces dernières années. En effet, la dernière fois qu’il trouvait le chemin des filets avant samedi dernier c’était le 30 septembre 2017 lors du match que le FC Malines avait imposé au Royal Excel Mouscron (2-2).

Pour ce dernier, c’est la preuve que la préparation a été bonne et qu’il retrouve ses réflexes. «Un très beau but qui prouve que je suis en forme et en réussite depuis le début de la préparation. Je retrouve mes sensations et le travail effectué ces dernières semaines est en train de payer. La confiance que le coach m’accorde m’aide beaucoup. Ce but est en quelque sorte une récompense déclarait l’attaquant des Hurlus au micro de Walfoot.be ».

Il faut rappeler qu’il s’est illustré pendant les matches amicaux de préparation en inscrivant deux buts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici