Bryan Mbeumo est monté plus haut que tout le monde sur un corner lors du match Auxerre - Troyes (0-2). Crédit: @estac_officiel.

Le but inscrit par Bryan Mbeumo à la 12ème minute lors de la victoire de l’Estac Troyes face à l’AJ Auxerre à l’occasion de la 27ème journée de Ligue 2 française a été désigné comme étant le plus beau de cette journée de championnat.

Il aura été décisif pour les troyens en déplacement sur la pelouse de l’AJ  Auxerre au point d’ouvrir le score à la 12ème minute de jeu. Pourtant cerné, Rayan Raveloson parvient à adresser un centre à Bryan Mbeumo qui reprend le ballon comme il vient et le propulse pleine puissance au fond des filets. Quel superbe but!

Avant de réaliser cette belle volée qui va donner l’avantage aux siens, Bryan Mbeumo aura été entreprenant dès la 5ème minute. Bryan met sa pointe de vitesse en évidence sur le côté gauche après avoir joué en une-et-deux avec Poaty. Il adresse un centre à ras de terre au point de pénalty à Bryan Pelé voit son tir repoussé par le portier auxerrois.

Bien rentré dans ce derby, l’attaquant français d’origine camerounaise va être une fois de plus sous les feux des projecteurs puisqu’il est au départ de l’action qui va occasionner le deuxième but de l’Estac Troyes signé Bryan Pele à la 43ème minute.

Avec ce but, cet attaquant de 19 ans qui a fait l’objet de convoitise de la part des Girondins de Bordeaux durant le mercato d’hiver, porte à six son nombre total de buts cette saison en Ligue 2 et monte à la 17ème place au classement des buteurs de la saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici