France: Première titularisation, premier but pour Stéphane Bahoken

0
134

L’attaquant camerounais a inscrit son premier but de la saison lors de la victoire du SCO Angers face à Reims (1-0). 

Les choses avaient bien commencé pour Stéphane Bahoken, titulaire pour la première fois depuis le début de la saison. En effet, l’attaquant camerounais a manqué la première journée de championnat et lors de la deuxième journée, il avait été sur le banc avant de faire son entrée. 

Pendant quarante minutes de la première période, les attaques angevines et rémoises ne vont rien produire. C’est alors qu’à la 44ème minute, Angers bénéficie d’un penalty suite à une faute qui a conduit à l’expulsion d’un défenseur rémois. Stéphane Bahoken en charge des penalties va voir son tir croisé être repoussé par le gardien de but de Reims, Rajkovic. A la mi-temps, les deux équipes sont à égalité. 

Les choses ne se passent pas bien pour les angevins auraient pu mener mais surtout pour Bahoken qui pourrait perdre confiance suite à son raté. Après la pause, l’attaquant camerounais reviendra et dix minutes après le début de la deuxième phase, il va prendre sa revanche sur le portier rémois. L’international camerounais va ouvrir le score sur un tir croisé du gauche (1-0). Le score va resté inchangé jusqu’à la fin de la partie. 

Angers s’impose grâce à un Stephane Bahoken qui a su se transcender après son penalty manqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici