Georges Mandjeck, milieu de terrain du Sparta Prague.

Le milieu de terrain camerounais et ses coéquipiers ont battu Cescke Budejovice, club de première division tchèque (1-0). C’était à l’occasion du premier match de préparation de la phase retour du championnat.

Premier match de préparation, première victoire pour les joueurs du Sparta Prague. C’est grâce à une première période maîtrisée les Rouges ont pu venir à bout de leur adversaire. La bonne transition du ballon entre la défense, le milieu de terrain et l’attaque a permis aux joueurs du Sparta d’ouvrir le score juste après le premier quart d’heure. En dépit de la fatigue due à la préparation physique intense qui a débuté il y’a quelques jours, Georges Mandjeck s’est fait remarqué pendant la première période grâce à ses interceptions et ses relances précises vers l’avant. Le bon travail défensif effectué dans l’entre jeu va motiver les attaquants qui sur un corner, vont trouver le chemin des filets à la 16ème minute grâce à Andreas Vindheim.

La première période va s’achever sous le score de 1-0 en faveur du Sparta Prague. Soucieux de faire tourner son effectif, l’entraîneur des Rouges Vaclav Jilek va faire un turn over, remplaçant ainsi Georges Mandjeck et ses partenaires de la première période.

La deuxième équipe va maintenir le score ainsi jusqu’à la fin de la partie. Cette victoire en amical de préparation est de bonne pour le moral des joueurs qui ont plusieurs autres matches de préparation à livrer avant le début de la phase retour du championnat tchèque, le 15 février 2020.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici