Georges Mandjeck célèbre son but avec ses coéquipiers du Sparta Prague.

Sparta Prague a largement dominé Vysocina Jihlava (5-0) lors d’un match amical de préparation. Le milieu de terrain camerounais Georges Mandjeck s’est illustré lors de cette rencontre en inscrivant le deuxième but de la partie.

Deux matches, deux victoires. Les joueurs du Sparta Prague enregistrent leur deuxième succès de la campagne de préparation qui a débuté le 06 janvier dernier. Après s’être défaits de Cescke Budejovice (1-0), Georges Mandjeck et les siens réalisent une bonne prestation face à Vysocina Jihlava (5-0). Le milieu de terrain camerounais a contribué à la victoire des siens en inscrivant le deuxième but du Sparta à la 8ème minute sur un corner. Grâce à son timing parfait, et un coup de tête puissant, il trompe le gardien adverse et permet aux Rouges de mener (2-0). Le score restera le même jusqu’à la fin de la première période.

Restant sur la logique du premier match de préparation, Vaclav Jilek remplacer toute l’équipe qui a disputé la première période. Comme en première période, les Rouges vont être décisif ajoutant trois autres buts.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici