Accueil Mercato 237 Ibrahim Amadou a plusieurs courtisans cet hiver

Ibrahim Amadou a plusieurs courtisans cet hiver

730
0

Malgré une première partie de saison poussive avec le FC Séville, Ibrahim Amadou a tapé dans l’oeil des plusieurs clubs de Premier League dont Newcastle United et Fulham. Les deux clubs anglais cherchent à renforcer leur entre-jeu cet hiver.

Depuis son arrivée en Andalousie, Ibrahim Amadou fait face à de nombreuses difficultés pour s’intégrer au mieux à l’effectif sévillan. Titulaire à seulement deux reprises en Liga notamment en raison de plusieurs blessures musculaires et d’une blessure au coude, l’ancien milieu de terrain de Lille n’en conserve pas moins une belle cote de popularité sur le marché. Sa belle performance en Coupe du Roi contre le FC Barcelone lors de la victoire des Rojiblancos 2-0 y est probablement pour quelque chose. Ainsi, le journal espagnol Estadio Deportivo révèle que Newcastle United mais aussi Fulham auraient ajouté le nom d’Amadou à leur shortlist. Les deux écuries anglaises veulent renforcer leur milieu de terrain lors de ce mercato hivernal.

Stuttgart s’est également rapproché de l’entourage du franco-camerounais mais Ibrahim Amadou ne souhaite pas quitter le club espagnol cet hiver et la formation andalouse n’est pas disposée à s’en séparer cet hiver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici