Inter Milan : Achraf Hakimi inspiré par Samuel Eto’o

0
386

Officiellement présenté par l’Inter Milan hier après-midi, Achraf Hakimi n’a pas caché sa satisfaction à l’idée de rejoindre l’un des plus grands clubs italiens. Le latéral marocain est d’ailleurs très ambitieux et ne s’en cache pas. Il s’est prêté très volontiers au jeu des questions-réponses et a indiqué les raisons qui l’ont poussé a signé chez les Nerazzurri « J’ai choisi l’Inter parce que le style de jeu de l’entraîneur convient à la façon dont je joue. On va essayer de gagner le Scudetto. Conte, c’est ça ? Il a une grande passion qu’il leur donne tous ».

Achraf Hakimi a ensuite expliqué que Samuel Eto’ofaisait partie des joueurs qui l’avait inspiré : « Samuel Eto’o, il est africain comme moi et a également commencé à Madrid comme moi. J’ai été inspiré par sa carrière et nous vivons tous les deux pour le football ».

L’ancien joueur du Real Madrid et du Borussia Dortmund aura à cœur de montrer ses qualités, lui qui est reconnu pour être très décisif sur le plan offensif. Pas moins de 12 buts et 17 passes décisives durant ses deux saisons passées chez les Jaunes et Noires.

Espérons que le Marocain arrivera à suivre les traces de la légende du football africain en remportant autant de trophées que lui avec l’Inter Milan. Il avait d’ailleurs reçu son trophée de Meilleur jeune joueur africain de l’année des mains de Samuel Eto’o la saison dernière. Un signe ? Seul l’avenir nous le dira.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici