Jean II Makoun toujours à la recherche d’un dernier challenge

0
378

Sans club depuis son départ du club chypriote MeritAlsancak Yesilova SK, Jean II Makoun n’a qu’une seule envie : jouer au football. A 37 ans, l’ancien pilier des Lions Indomptables du Cameroun est à la recherche d’un dernier challenge.

Ce n’est un secret pour personne, Makoun souhaite revenir sur les terrains. Celui qu’on appelle communément « Sergent » a été lié à plusieurs clubs ces derniers mois. Il avait d’ailleurs déclaré avoir été en contact avec les dirigeants du TP Mazembe avant la survenance de la crise sanitaire du Covid-19. Information démentie dans la foulée par le directeur sportif du club congolais.

Toujours est-il que son nom est également revenu du côté de certains clubs camerounais, notamment Coton Sport de Garoua et Feutcheu. Mais pour l’heure, les négociations n’ont pas abouties. Interrogé par nos confrères de 45fois2.com, Jean II Makoun confirme sa volonté de rechausser les crampons : « 
C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de chose qui ont été annoncées par pas mal de personnes. C’est vrai que j’ai parlé avec pas mal de gens qui dirigent les clubs. Mais pour l’instant, il n’y a eu rien de concret, juste de petit rendez-vous […] Moi j’ai toujours dit que mon rêve, c’est de rejouer en Afrique, si c’est au Cameroun, ça serait très bien. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici