Jean-Pierre Nsame de nouveau absent

0
181
Jean-Pierre Nsame, attaquant des Young Boys

Jean-Pierre Nsame aux abonnés absent avec la sélection nationale du Cameroun. Une nouvelle fois, l’attaquant camerounais n’a pas répondu l’appel de Toni Conceçao, sélectionneur des Lions Indomptables.

Jean-Pierre Nsame ne s’est pas présenté au rassemblement des Lions indomptables du Cameroun. Un air de déjà vu ces derniers temps. La Fédération Camerounaise de Football a officiellement communiquée sur son absence. Elle annonce une blessure le rendant incapable d’être disponible face au Japon en amical bien que le joueur ait été présent dimanche dernier lors de la victoire de son club face à Vaduz.

Une raison qui ressemble fortement à un prétexte. De plus, l’attaquant des Young Boys n’est pas venu faire constater sa blessure par le staff médical de l’équipe nationale comme le voudrait le protocole. Un ensemble de faits qui remet en question la volonté même du joueur de rejouer avec la sélection, lui qui n’a plus porté le maillot du Cameroun depuis plus d’un an. La dernière fois que Nsame a été vu dans la tanière, c’était en juin 2019 face à la Zambie en match amical. Il avait d’ailleurs dû écourter son stage en raison d’une blessure. Il y a de quoi s’interroger sur le futur de Nsame avec les Lions quand on sait que le pays de Roger Milla prépare deux grosses échéances, le CAN 2021 au Cameroun et le Mondial 2022 au Qatar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici