Le Red Bull Salzbourg a soulevé son deuxième trophée de la saison ce dimanche en battant l’Austra Vienne 2 buts à 1. Jérôme Onguene remporte donc le championnat d’Autriche quelques jours après son sacre en Coupe d’Autriche.

C’est sans un Jérôme Onguene laissé au repos que le Red Bull Salzbourg s’est adjugé le sacre en championnat pour la sixième année consécutive dimanche dernier. Les Champions d’Autriche en titre sont venus à bout de l’Austra Vienne sur le score de 2-1. Il s’agit du deuxième titre de la saison pour Jerome Onguene et ses coéquipiers qui avait remporté la Coupe d’Autriche 4 jours plus tôt cette fois-ci contre le Rapid Vienne. L’international camerounais remplit ainsi un peu plus sa vitrine de trophées lui qui avait déjà remporté le championnat autrichien la saison dernière avec Salzbourg.

Jérome Onguene aura une dernière occasion de soulever un autre trophée cette saison, cette fois-ci avec le Cameroun. En effet, le défenseur de Salzbourg sera sauf catastrophe convoqué par Clarence Seedorf pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2019 avec les Lions Indomptables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici