Invité sur le plateau de Talents d’Afrique lundi dernier, Karl Toko Ekambi est revenu sur les performances de son successeur à Angers, son compatriote Stéphane Bahoken.

L’attaquant camerounais de Villarreal était sur le plateau de Canal + lundi, un jour après avoir permis au sous-marin jaune d’assurer son maintien en Liga en inscrivant le seul but match le week-end dernier face à Eibar. Auteur d’une belle saison sur le plan personnel avec le club espagnol, Karl Toko Ekambi et ses 10 buts en championnat ont été essentiels pour Villarreal qui à fleurté avec la relegation une bonne partie de l’année. Lors de l’émission de Talents d’Afrique, le Lion Indomptable a jugé les performances de Stéphane Bahoken, son successeur au SCO Angers

« Pour sa première saison a Angers, je trouve que Stéphane Bahoken se débrouille très bien. On sait qu’à Angers, on se bat et on joue le maintien. Il faut être généreux. Il a mis 11 buts cette saison en sachant qu’il a été blessé et n’a pas pu participer à tous les matchs. »

A quelques semaines du début de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, les deux attaquants camerounais sont en pleine forme et seront sans déterminant dans la quête du Cameroun vers un 6ème titre continental.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici