KSA : Samuel Eto’o à la recherche de la perle rare

2
502

En visite officielle au Tchad depuis hier matin, Samuel Eto’o participe au projet « l’École des Champions » initié par le conseiller Jeunesse de l’Union Africaine, Naïr Abakar.

Samuel Eto’o a été reçu hier matin par le président de la république du Tchad, Idriss Déby afin d’échanger sur des projets autour du football. Il a ensuite assisté à un tournoi de détection de jeunes footballeurs qui rentre dans le cadre du programme “L’École des Champions”. Ce programme vise à offrir aux jeunes des facilités dans leur parcours footballistique.

En tant qu’ambassadeur de la marque Kadji, le goleador camerounais souhaite voir quelques pépites tchadiennes intégrées la KSA (Kadji Sporfs Academy).

D’après la presse tchadienne, 15 jeunes footballeurs âgés de 10 à 15 ans ont obtenu des bourses pour intégrer, dans un système sport-études, la KSA au Cameroun pour une période de 2 ans.

En contribuant au développement footballistique de jeunes pousses, Samuel Eto’o souhaite clairement investir dans l’avenir de la jeunesse africaine « Demain, ils seront les ambassadeurs du Tchad et surtout de l’Afrique. C’est un devoir pour moi de soutenir la Maréchal dans l’accompagnement du quotidien des Tchadiens ». Est-ce le fameux projet dont le NEUF nous parlait récemment ?

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici