André Onana, gardien de but de l'Ajax Amsterdam.

André Onana et l’Ajax Amsterdam, demi-finalistes de la dernière édition de la Ligue des Champions, défient le club grec Paok Salonique ce mardi dans le cadre du match aller du troisième tour de la phase préliminaire de la Ligue des Champions UEFA 2019-2020.

Aujourd’hui débute la campagne européenne de l’Ajax Amsterdam d’André Onana. Conformément à la procédure du tirage au sort du troisème tour de qualification, « (…) La voie de la Ligue voit l’entrée des vice-champions des associations classées entre la 7e et la 11ème place au classement UEFA ainsi que du troisième de l’association russe, classée sixième, auxquels s’ajoutent les deux vainqueurs de la voie de la Ligue du deuxième tour, pour un total respectif de douze et huit équipes (..) ». Les Pays-Bas étant classés 11ème au classement UEFA, son représentant qu’est l’Ajax Amsterdam, entre naturellement en scène contre le club grec Paok Salonique. En tant que tête de série, ce sont les hollandais qui font le déplacement dans le cadre du match aller.

Si les demi-finalistes de la dernière Ligue des Champions se qualifient pour les barrages, ils affronteront le vainqueur du match Qarabag – APOEL Nicosie.

Arrivés hier en Grèce en provenance d’Amsterdam, André Onana et ses coéquipiers ont effectué la reconnaissance du stade Toumba où le Paok les recevra ce soir. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à  18 heures (heure du Cameroun).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici