Présent en conférence de presse à la veille du match APOEL – Ajax comptant pour la manche aller des barrages de la Ligue des Champions, André Onana s’est dit confiant face à l’adversaire chypriote.

« En ce qui me concerne je suis très confiant. Quand je regarde la manière dont nous nous entraînons, la manière dont nous nous jouons ça me rend encore plus confiant. Mais bien sûr qu’on ne va pas comparer ce que nous avons fait la saison passée à cette saison. Toutes les saisons sont différentes, tous matches sont différents. Nous avons quelques nouveaux joueurs, et nous avons quelques joueurs importants qui sont partis. Je suis excité, je suis prêt. »

André Onana et ses coéquipiers sont à 180 minutes de la phase de poules de la Ligue des Champions. Ils affrontent ce soir les chypriotes d’APOEL dans ce cadre du match aller des barrages à 20h00 (heure du Cameroun).

Il faut rappeler que pour accéder aux barrages, ils ont dû se débarrasser du club grec PAOK Salonique (2-2 aller) (3-2 retour) au tour précédent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici