André Onana a gardé inviolée les cages de l’Ajax Amsterdam hier soir face à APOEL Nicosie (0-0). C’était à l’occasion du match aller des barrages de la Ligue des Champions.

L’Ajax Amsterdam a été tenu en échec face à l’APOEL. Les deux équipes se sont séparées sur une score nul et vierge à l’issue de la manche aller des barrages de la Ligue des Champions.

Dans ce match l’attaque de l’Ajax Amsterdam s’est heurtée plusieurs fois à une défense chypriote bien en place. Malgré ses bonnes occasions, l’équipe hollandaise n’a pas pu trouver le chemin des filets.
Les chypriotes quant à eux se sont montrés agressifs, se créant des occasions face à une défense de l’Ajax facilement accessible. Néanmoins, la défense de l’Ajax pouvait compter en dernier ressort sur son portier camerounais. C’est ainsi qu’Andre Onana va être décisif à la 70ème minute quand il repousse la frappe puissante de Lucas Souza. La défense hollandaise va être diminuée avec la sortie de Mazraoui suite à un cumul de carton jaune. Malgré cette infériorité numérique, le score restera intact (0-0) jusqu’au coup de sifflet final.

André Onana et ses coéquipiers recevront APOEL le 28 août au Johan Cruyff Arena pour la manche retour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici