Alvine Njolle et le FK Minsk s'imposent (12-0) face à Bettembourg - Préliminaire Ligue des Champions féminine UEFA.

Alvine Njolle et le FK Minsk se sont baladés ce matin au NTB Metalist, battant Bettembourg sur son terrain(12-0) à l’occasion de la rencontre de la première journée de la phase de groupe comptant pour les préliminaires de la Ligue des  Champions féminine UEFA. La défenseure camerounaise a disputé toute la rencontre.

C’est une belle entrée en matière qu’ont réalisé Alvine Njolle et ses coéquipières du FK Minsk dans la phase préliminaire de la Ligue des champions féminine Uefa. Dans une rencontre qu’elles ont dominées de bout en bout en inscrivant douze buts grâce à un quadruplé d’Emuidzhi Oghiabekhva (5′; 26′; 61′; 74′), un triplé de Tamila Khimich (45’+3; 51’82’), un doublé d’Anastasia Shuppo (16′; 53′)et des buts de Nadège Cissé (8′), Letago Madiba (67′), Tamara Aniset (58′ contre son camp).

Elles auront été également très présentes sur le plan défensif en neutralisant toutes les tentatives menées par une Alvine Njolle intransigeante sur son côté droit. On souligne que la défenseure camerounaise a disputé 90 minutes lors de cette première sortie de son club en Ligue des Champions.

Avec cette victoire, les joueuses du FK Minsk s’installent aisément à la première place du groupe E avec une importante différence de buts.

La prochaine rencontre est prévue samedi 10 août 2019 contre Split, dans cadre de la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici