Le Real Madrid observe Ignatius Ganago

0
428

Auteur d’un début de saison tonitruant avec le RC Lens, Ignatius Ganago attire déjà les regards des plus grandes écuries européennes. Le Real Madrid de Zidane garde un œil sur l’attaquant camerounais.

La Casa Blanca est restée très discrète sur ce mercatopour l’instant. D’après la presse espagnole, Zinedine Zidane lancera les offensives pour rajeunir son effectif à la fin de la saison. Au milieu de joueurs comme Kylian Mbappé et Eduardo Camavinga, clairement ciblés par le Real, la piste Ganago prend du poids. Son profil intéresse particulièrement la Maison Blanche. On lui prête des qualités semblables à celles de Samuel Eto’o : sa rapidité, son intelligence, sa vivacité et son sens du but.

D’après OK Diario, les recruteurs du Real Madridobserveraient actuellement les prestations d’Ignatius Ganago, recruté par le RC Lens cet été. Auteur de 4réalisations en 5 matches de Ligue 1 cette saison, l’international camerounais fait déjà mieux que la saison précédente. Avec Gael Kakuta, il se révèle comme l’attraction du moment. La clef du maintien des Sang et Or dans l’élite passera certainement par lui. Ce qui n’est qu’une rumeur pour l’instant pourrait devenir une piste sérieuse pour les Merengues si Ganago poursuit sur cette lancée. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici