Karl Toko (Villarreal) célébrait son but contre Leganes.

Moins riche en buts que la semaine dernière, celle qui vient de s’achever n’a vu que 10 footballeurs camerounais s’illustrer en marquant 10 buts. On note que Karl Toko et Villarreal ont mis fin au règne d’invincibilité de Leganes en les battant (2-1) avec un but de l’attaquant camerounais.

Voici les footballeurs camerounais qui se sont illustrés la semaine qui s’est achevée dimanche 21 avril 2019 en marquant au moins un but.

Karl Toko – Villarreal, Espagne (D1)

Karl Toko s’est illustré ce soir en inscrivant le deuxième but de Villarreal lors de la victoire obtenue face à Leganes d’Allan Nyom (2-1). L’attaquant camerounais a inscrit là son 9ème but en Liga à l’occasion de la 33ème journée de championnat.

 

Bryan Mbeumo – Estac Troyes, France (D2)

Bryan Mbeumo a inscrit son dixième but de la saison ce soir lors de la victoire de l’Estac Troyes face à Lorient (0-3) à l’occasion de la 33ème journée de Ligue 2. Les troyens passent devant Paris FC au classement.

 

Robert Ndip Tambe – Sheriff Tirapsol, Moldavie (D1)

Sheriff Tirapsol s’est qualifié pour le prochain tour de la coupe de Moldavie en battant FC Viitorul Orhei (2-0) grâce à un doublé de Robert Ndip Tambe. L’attaquant camerounais inscrivait là ses troisième et quatrième buts de la saison.

 

Franck Ohandza – Henan Jianye, Chine (D1)

Le but sur pénalty de Franck Ohandza n’a pas empêché Henan Jianye de s’incliner (2-3) face à Tianjin Teda. C’était à l’occasion de la 6ème journée de Super League chinoise. L’attaquant camerounais compte désormais deux buts, tous inscrits sur pénalty.

 

John Mary – Meizhou Hakka, Chine (D2)

John Mary a ouvert le score pour Meizhou Hakka lors de la défaite (0-2) que ses coéquipiers et lui ont imposés à Anatole Abang et Nantong Zhiyun. C’était à l’occasion de la sixième journée de League One chinoise.

 

Samuel Eto’o – Qatar SC, Qatar (D1)

Qatar Sport Club se qualifie pour le second tour de la Coupe de l’Emir grâce à Samuel Eto’o, auteur de l’unique but du match à la 82ème minute (1-0).

 

Steve Ekedi – Bergantinos, Espagne (D3)

Deux minutes après son entrée en jeu, Steve Ekedi a doublé la mise pour Bergantinos quia fini par s’imposer (3-0) face Porrino Industrial à l’occasion de la 33ème journée du championnat de troisième division espagnole. Le club de l’attaquant camerounais est l’actuel deuxième au classement.

 

Kalvin Jih – Rayo Vallecano II, Espagne (D3)

Le milieu de terrain camerounais a ouvert le score lors de la victoire de Rayo Vallecano II (2-0) face à Santa Ana. C’était à l’occasion de la 33ème journée du championnat de troisième division espagnole. Ce but est le deuxième de la saison pour l’ex international junior.

 

Idrissou Mohamadou – Kufstein, Autriche (D4)

L’attaquant camerounais a égalisé pour Kufstein avant que leur adversaire du jour, TSV St Johann ne scelle la victoire (2-1). C’était à l’occasion de la 22ème journée du championnat de quatrième division d’Autriche.

 

Clovis Kamdjo – St Albans, Angleterre (D6)

Grâce à un doublé de Clovis Kamdjo (85ème et 98ème min), St Albans City s’est imposé à l’arraché contre East Thurrock United (2-1). St Albans City remonte à la 9ème place de Conference N/S, la 6ème division anglaise. L’attaquant camerounais a été élu Homme du match.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici