Samuel Eto’o a beau passer le peu de temps qui lui reste au Qatar, il n’en reste pas moins l’un des meilleurs avant centre de tous les temps. Le goleador camerounais s’est exprimé sur les meilleurs joueurs à son poste actuellement.

En fin connaisseur des qualités requises pour être un bon numéro 9, Samuel Eto’o s’est livré au cours d’une interview accordée à Alkasschannel. Il a dévoilé qui était, selon lui, les deux meilleurs avants-centre du monde encore en activité.

“Le meilleur footballeur au monde qui occupe actuellement mon poste? Pour moi, il y en a deux: le numéro un ​Benzema et le numéro deux ​Suárez.”

L’ex capitaine des Lions indomptables a loué les qualités de l’attaquant du ​Real Madrid qui par sa justesse technique et son altruisme permet aux joueurs qui sont autour de lui de briller sur le terrain. Il a également ajouté que Luis Suarez est « un prédateur » qui bat des records grâce à son placement et à son efficacité devant le but. En tant que joueur confirmé à ce poste, les compliments du Camerounais valent leur pesant d’or et feront certainement plaisir aux intéressés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici