Le match d’ouverture du championnat camerounais opposant Eding Sport de la Lekie à Yong Sport Academy était très attendu cet après-midi. Sous les yeux du Président de la FECAFOOT Seidou Mbombo Njoya et du président de la LFPC, Pierre Semengue, président de la Ligue, Yong Sport s’est imposé par le plus petit des écarts (1-0) grâce à une réalisation de Cyril Fonou en début de match.

Dans un match assez complexe et pauvre en occasions franches, les joueurs de Yong Sport ont tout de même rapidement trouvé la faille face au vainqueur de la Coupe du Cameroun. Le but des visiteurs intervient à la 13ème minute sur un coup franc d’Ashu Tambe repris de la tête par Cyril Fonou.

Buteur victorieux lors de cette première journée de Ligue 1, Cyril Fonou a livré ses impressions au micro de notre rédaction “Mon but ? C’est l’instinct. Je suis défenseur donc hier j’ai prié pour bien défendre. Aujourd’hui, j’ai eu l’occasion de marquer. J’ai sauté et j’ai saisi ma chance pour concrétiser cette occasion.” avant d’ajouter “Nous sommes très heureux d’avoir remporté notre premier match de la saison contre un adversaire coriace. Je suis content d’avoir pu aider l’équipe à rentrer avec les trois points. C’est le plus important

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire
Veuillez insérer votre nom ici